Formules et horaires « arrivée & départ »
A l'année, location à la semaine (7 nuits minimum avec une arrivée à partir de 16 heures et un départ à 10 heures)
Pendant les vacances scolaires toutes zones confondues, location à la semaine (7 nuits minimum du samedi au samedi avec une arrivée à partir de 16 heures et un départ à 10 heures ; pendant la période estivale (juillet et août), location par 2 semaines uniquement)
Pour les grands week-ends fériés (Pâques, Ascension, Pentecôte, 1er et 11 novembre), location de 3 ou 4 nuits minimum selon le week-end (avec une arrivée la veille à partir de 18 heures et un départ à 10 heures ou plus tardive s'il n'y a pas de nouvelle réservation le jour même)
Je vous remercie de m’indiquer votre heure d’arrivée 24 heures avant le début de votre séjour pour vous accueillir au mieux.
Nombre et identité des occupants
• La capacité du logement est de 4 personnes
• À la réservation, le nombre de personnes occupant la maison ainsi que leur identité sera à préciser (l’usage de la maison sera limité à ces personnes et ne devra excéder ce nombre pour des raisons d’assurance)
Conditions de réservation et paiement
• La réservation devient effective dès réception des exemplaires dûment signés du contrat de location et des conditions générales
• Un acompte de 30 % du montant total de la location sera également demandé et encaissé (chèque ou virement bancaire)
• La personne effectuant la réservation doit être majeure et fournir la photocopie de sa pièce d’identité valide lors des retours de contrats
• Le tarif s’entend TOUT INCLUS (charges eau/électricité/chauffage, WIFI, fourniture du linge, prêt de vélos, …)
• Seule la taxe de séjour de 1,50 € par nuit et par personne de plus de 18 ans sera à régler sur place (tarif correspondant au classement "meublé de tourisme" 3 étoiles).
• À l'arrivée, le règlement du solde du séjour doit être versé (par chèque ou virement bancaire ou en espèces), ainsi qu'un dépôt de garantie de 800 € par chèque (non encaissé) ou virement bancaire qui sera restitué dans les 7 jours si aucun dommage n’est constaté (un état des lieux d'entrée sera établi)
• Une « attestation villégiature » sera également à fournir (à obtenir auprès de votre assureur, il s’agit d’une prolongation de vos garanties de responsabilité civile habituelles qui sont généralement incluses dans votre contrat multirisques habitation)
• Je ne suis pas habilitée à recevoir les "chèques vacances", en revanche un reçu de versement du montant de la location sera délivré et pourra être présenté à votre CSE si celui-ci l'accepte
• J'attire votre ATTENTION lorsque vous me contactez par mail, si vous ne trouvez pas ma réponse dans votre boîte de réception (surtout lorsque j'envoie des pièces jointes), veuillez également consulter votre dossier d'indésirables (SPAM).
Les tarifs varient selon les formules, la durée et la saison